Informations de la direction Loiretech

Corps Page

Nouvelles informations suite à notre point avec le CSE du 27 mars 2020

 

  • Les mesures préventives conformes aux recommandations du ministère de la santé sont maintenant en place pour assurer la protection des salariés depuis le 23 mars.

  • Il a été convenu avec le CSE de ce matin de renforcer ces mesures sur certains points notamment sur l’utilisation des équipements partagés et sur le bon respect de la distanciation. Une organisation sera discutée dès lundi avec notre service HSE pour une application dès le début de semaine prochaine.
  • Les mesures de télétravail restent effectives pour une partie du personnel à partir du 30 mars, les conditions détaillées vous ayant d’ores et déjà été communiquées par email. Vous pouvez solliciter votre responsable en direct pour avoir toute précision nécessaire.
  • Dans ce contexte de sécurisation de nos personnels, nous poursuivons nos activités afin de minimiser l’impact sur les projets conformément à la demande de nos clients. Des régimes horaires différentiés sont engagés par service et vous sont, là encore, communiqués en direct par email.
  • Une nouvelle rencontre est prévue avec votre CSE le 3 avril pour statuer sur les mesures des semaines suivantes.

Merci à tous pour les efforts consentis et pour le respect des consignes afin de préserver la santé de toutes et tous.

 

Bien cordialement

 

Marc MORET

Président du Groupe Loiretech

Mesures de protection et de prévention

Courrier du Gouvernement 20/03/20

Communiqué de l'UIMM 20/03/20

Lettre à l'attention des clients

 

Mise à jour le 27/03/20 à 15:50